Résultats (402)
Piratage de mon adresse mail
Bonjour, Ça fais 2 jours qu' on n a utiliser mon adresse mail comment faire pour la récupéré parce que je sais envoyer des mails mes j en reçois plu...
Acces impossible a ma boite gmail
Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...
Récupérations d’informations sur moi
Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux no...
Piraté
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...
Piratage compte gmail
Je viens de m'apercevoir que mon très ancien compte gmail a été probablement piraté. En effet j'ai reçu un mail sur une autre messagerie un message m...
Piratages
Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...
Suppression
Résoluje voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte
Compte bloque
Bonjour, ma messagerie gmail a été bloquée par Google sur mon mobile, à cause du piratage de mon mot de passe. J'ai fini par le réinitialiser aux va...
Quelle sont les parades après un piratage ?
RésoluBonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...
Mon adresse mail probablement piraté
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...
Qui pour me dire si ses un mail froduleux ou pas
bonjour j'ai reçu se mail se matin qui pourrais me dire si ses une arnaque ou pas ont me demande de payer 50 euros par mois en coupon PCS pour une ame...
Piratage gmail que faire ?
Bonjour, Je suis madame *** ont me pirater ma boîte mail j’ Pas à aubrir je ne peux pas voir mes mail je dois faire quoi ? Configuration: iPhon...
Piraté compte gmail
Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...
Message frauduleux d'un contacte hotmail
bonjour j'ai reçu un message ce matin dans lequel je ne reconnaissais pas la façon de m'ecrire d'habitude de cette amie. je n'ai pas répondu. j'a...
Problème gmail
Bonjour, Mon compte gmail a été pirater par un ami avec qui j'avais travaillé sur un de mes projets et maintenant moi je n'ai plus accès à ce comp...
Vrai / faux piratage ?
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Je veux recupérer mon compte gmail
Bonjour, Je veux récupérer mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Rappels sécurité google non gérables
Bonjour, fréquemment Google sécurité envoi des massages pour demander si c'est bien moi l'auteur de tel ou tel message ou emploi de tel ou tel Smartph...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Android / SamsungBro...
Je me suis fait pirater 431.60 euros
Bonjour, je me suis fais pirater 431.60 euros sur un site de rencontre ; Café Coquin . J' ai reçu des Messages sur Hangouth et mon portable . Cette fe...
Mot de passe changé par pirate
Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...
Arnaque
RésoluJe viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...
Compte définitivement fermé?
RésoluBonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie gmail alors que cela fait des années que je l'ai créé. Pourquoi faut -t -il que vous changi...
Usurpation d'identité adresse gmail créée
Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...
Applications moins sécurisées
Bonjour, Je suis régulièrement relancé par Google pour des problèmes de sécurité sur nos comptes (Cf. doc1). Il est vrai que j'ai autorisé "les appl...
Comment récupéré mon mot de passe ??
Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...
Déconnection de mon compte gmail
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...
Compte microsoft piraté
Bonjour, Est-il possible de déposer plainte contre le propriétaire de l'ordinateur qui utiliserait mon compte gmail avec le compte Microsoft gmail (p...