Résultats (398)

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte gmail: ***@*** été piraté. Je veux le récupérer. Comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Hier, plus moyen d'ouvrir ma messagerie car le mot de passe n'est pas reconnu. J'avoue être très étonnée puisque jusqu'alors, tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Xileh

Tromper d'adresse de destinataire d'un mail

Bonjour, Svp aidez moi Ce matin , par erreur , j'ai envoyé un mail depuis hotmail a un compte gmail inconnu Je me suis trompé d'adresse gmail Ce m...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nouvelleviee

Cadenas rouge ouvert

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sylvie

Recuperation des donnes compte arrete par google

Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lwallas

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive pourquoi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Megatiger114

Mot de passe égaré

Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Help gros piratage

Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux avoir accès à mes comptes messageries piratés. Mon gmail est impossible d'accès et apparemment ce n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rachel4206

Mot de passe admin

Bonsoir, Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ? J...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cricri0856

Récupérer un compte gmail piraté/ancien téléphone fermé

Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative en remplissant les formulaires. Je suis vraiment désespérée, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sined

Piratage

Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Messagerie piratée, que faire ?

 Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer une boîte gmail piratée ?

Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cath1956

Mon compte gmail a été piraté, je ne peux plus y accéder, même m

Bonjour, mon compte Gmail a été piraté, je ne peux plus y accéder,même mon numéro de téléphone a été falsifié de ce fait je ne suis pas en mesure de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Thais

On ma pirate mon google plus

Bonjour mon compte a ete pirate le pirate a mis son adresse email au lieu de mon adresse que faire svp merci davance ladresse du pirate.....b******...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail piraté

Bonjour, Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Boite email piraté

 Fermé

Bonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, mon compte a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Beats_by75

J'ai perdu l'adresse et le mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hamza mizou

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Procédure récupération de compte gmail

Bonsoir, Un de mes amis s'est fait pirater son compte gmail. Il a suivi la procédure (formulaire à remplir, etc) et a reçu un mail avec une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe

bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^Abel^

Compte gmail piraté

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte GMAIL de façon définitive. Que faire ?????? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse gmail

Mon Gmail a été piraté, toutes les procédures Google proposées sont sans effet car mon profil Gmail a également été modifié. J'ai donc décidé d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Difficulté de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Compte gmail pirate

Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Piratage

Bonjour, mon adresse mail a été piratée. Je viens de créer un nouveau compte sur Gmail et je vous demande comment je fais pour supprimer le compte pir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Connexion impossible

Bonjour, je arrive pas a me conecter sur ma boite e mail pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lapourax

Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Piratage

Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ibouchhh

Mot de passe gmail perdu

Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Compte piraté

Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Piratage pour la deuxème fois

Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
armandoline

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Piratage

 Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Récupérer mes contacts

Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Piratage

Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille

Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Piratage

Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
djamel djamel

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marcus750100

Compte gmail piraté...

Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Pirater un mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei
Résultats 201 - 250 sur un total de 398