Résultats (553)
Money 2005 et seven
RésoluBonjour, money 2005 patche fonctionnait tres bien depuis plus d'1 ans et d'un coup il ne souvre plus et le rapport d'erreur se met en marche j'a...
Pb mise à jour msmoney 2005 avec windows 7.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un patch de mise à jour pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows7 Merci d'avance pour votre aide.
Help help pb avec money fonction exporter
RésoluBonjour, J'ai voulu exporter mon fichier money ce qui a crée un money.qif impossible à ouvrir lorsque j'ai voulou fermer ce dossier la demande d...
Mise à jour msmoney edition standard 2005
RésoluBonjour, Je vois que je ne quis pas le seul à avoir des problèmes avec Money 2005. Quelqu'un a-t-il "la marche à suivre" qu'il faut adopté après un...
Pb suite réinstallation money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le problème lié à une réinstallation de money 2005 sur un pc en windows 7 alors qu'auparavant j'étais en xp. Après avoir ...
Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...
Lien msmoney 5 update
RésoluBonjour, je suis sur le point de réinstaller money sur un PC en W7. J'ai lu qu'il fallait adresser ma demande de lien sur un nouveau post ce que je...
Urgent probleme avec money 2005
RésoluBonjour, mon ordi est hors service, j'ai recuperer le disque dur, comment peut on faire pour retrouver et réinstaller money 2005 car je ne peut plu...
Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour, Alfa - 25 sept. 2011 à 19:16 Bj, 25/09/2011 Money 2005 marchait parfaitement sur Win XP (SP2) J'ai du changer d'ordi maison, portabl...
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Impossible réutiliser money2005
RésoluBonjour, Je suis sous XP édition familiale et j'ai du formater mon disque dur suite à un plantage. Après réinstallation de Money 2005, impossible ...
Money 5 et windows 7pas de mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui pe...
Patch money 2005
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il existe un patch pour restaurer money 2005 sur un nouvel ordi! Quelqu'un a-t-il le lien ? merci d'avance Configuration:...
En core et toujours probleme money 2005
RésoluBonjour, A priori j'arrive encore trop tard car le lien n'est plus valide mais je suis rassurée car cela ne vient pas à priori d'une mauvaise m...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait un patch de mise à jour pour pouvoir récupérer ses fichiers money. Malheureusement, tous les liens pointant vers l...
Problème d'installation ms money sous win7
RésoluBonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...
Réinstaller money
RésoluBonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...
Reintaller money
RésoluBonjour, Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible...
Msmoney
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer money de 2003 fonctionnant très bien sous xp sur un nouvel ordinateur avec windows7 /34bits? D'avance merci....
Mise à jour msmoney 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sous XP et j'ai mon disque dur qui a lâché. J'ai réinstallé un nouveau DD,...
Demande de patch pour mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7. Par avance, merci. P.S.: la ...
Problème "autoupdate" sur money 2005
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème car vous m'avez donné la solution pour installer Money 2005 mais pour cela il faut que cela soit une première ...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus..... ...
Mise à jour money 2005 sous xp sp3.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...
Sauegarde money 2005 xp sur vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 Impossible d utiliser ma sauvegarde money 2005 enregistrée sous XP sur clé USB sur mo...
Problème pour lire mon(mes) fichier(s) money
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand je lance Money, celui-ci me dit qu'il n'est pas correctement installé. Ma version CD de Money est Standard ...
Patch pour mise à jour msmoney
RésoluBonjour, comme beaucoup je voudrais le patch de mise à jour msnoney (version2005) mais ne le trouve pas. Où puis-je le trouver ???? merci à celui ...
Money 2005 - patch update
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992. Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme...
Microsoft money a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, le logiciel Money s'arrête avec l'erreur suivante Signature du problème : Nom d'événement de prob...
Problème money 2005 sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur portable qui avait windows XP par un nouveau qui est sur windows 7. J'ai installé money 2005 sous wind...
Recherche mise a jour money 2005
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Bonjour, Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, me...
Problème avec money 2005 et 7
RésoluBonjour, J'ai installé Money 2005 version 14.0.120.805 sur un pc muni de windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers crées sur un autre pc (s...
Remplacer money
RésoluBonjour, je cherche logiciel équivalent MONEY AVEC lequel je ne peux plus télécharger les cours Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Ré-installation money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Suite à ré-installation de système, j'ai voulu ré-installer Money, mais la mise à jour qui se lance habituellement lors de l'installation...
Logiciel money 2004 -
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...
Impossible de restaurer fichiers money
RésoluBonjour, apres avoir sauvegarder Money sur disque externe, je n'arrive plus a restaurer ces fichiers qu ils soient en .mbf ou .mny je ne sais p...
Money 2005 sous windows 7, marche à suivre.
RésoluBonjour, Je vais bientôt disposer d'une machine équipée windows 7. Disposant du CD Money 2005 et de sauvegarde effectuées sous XP, que dois je fa...
Money2005 probleme apres re installation
RésoluBonjour, voici la description de mon probleme Symptome : Apres re installation de XP, et de money 2005 le chargement du fichier money perso ne ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum je viens voir s'il est possible de récupérer un patch de mise à jour et son mode d'application pour mon Money 2005 q...
Money manager et money 2005
RésoluBonjour, J'ai téléchargé money managerEx et je n'arrive pas à récupérer des fichiers de sauvegarde de money 2001 (Fichier Microsoft Money (.mny)) ...
Money pour widows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, comme tant d'autres, de la mise à jour Money 2005 qui me permettra de récupérer environ 10 ans de compte ... ...
Comment ourvir un fichier money mbf?
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 j'ai travaillé sur Macbookpro avec parrallel pendant des années, et money marchait bien .. suite à...
Ouvrir fichier msmoney 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 J'ai supprimé et ré-installé le logiciel car il buggait un peu trop. Depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mny...
Impossible de restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur dis...
Ms money 2005
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...
Patch maj money 2005
RésoluBonjour, J'ai rechargé Msmoney sur un nouveau PC (disque dur ancien PS HS), impossible de lire mon fichier de sauvegarde car impossible de recharg...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...
Money 2005 help recherche fichier maj sample
RésoluBonjour, HELP ! HELP ! J'ai perdu toute ma comptabilité (Money 2005) et cerise sur le gateau je n'arrive plus à telechargé la MAJ du fichier Sa...
Mise à jour compte bancaire money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis plus de 2 ans et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de mes comptes. je trouve ça incompréhensible car ava...