Résultats (764)

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Facebook,mon compte

Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

Comment pirater facebook

Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Msg facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook et mobile

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Comment récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Changer mail facebook avec compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Comment supprimer son compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Signaler un site de fishing facebook ?

Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Recuperer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Comment supprimer facebook entièrement ??

Résolu

Ne plus donner ma vie !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 631 - 660 sur un total de 764