Résultats (757)
Recuperer messages supprimé archives facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...
Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Piratage de compte facebook
Résolubonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Récupérer mon compte sur facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...
Probleme de delation
RésoluBonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin
RésoluBonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Sans nom dans recherche historique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Recuperer message supprimés sur facebook
Résolubjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
J'ai supimé mon email de facebook
RésoluBonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Adresse e-mail modifier
RésoluBonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...