Résultats (764)

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Je veux ouvrir facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Recuperation dune conversation sur facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bjour

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Identifier l'administrateur d'1 page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lindseu

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Facebook + bouton "ignorer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lookpilki

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Flux mails facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer
Résultats 691 - 720 sur un total de 764