Résultats (516)
Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?
RésoluBonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Erreur facebook
RésoluBonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte
RésoluMon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Remise en route de mon compte
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...