Résultats (516)
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Débloquer
RésoluBonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Mon facbook desactivè
RésoluBonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook
RésoluBonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Compte désactivé
RésoluBonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...
Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Amis en ligne sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...