Résultats (220)

Facebook

 Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Piratage du facebook

 Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Oublier code de confirmation de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Mots de passe facebook

 Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Probleme inscription facebook

 Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Pas de mail de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Aide facebook!!

 Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Problème avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

 Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 201 - 220 sur un total de 220