Résultats (220)

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Mon facebook va surement être hacké!! help me

 Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Oubli du mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Facebook sans etre inscrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Je me suis fait voler ma page facebook !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Je me suis pirater mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Changement mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Facebook : compte est il piraté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Retrouver ses liens publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Jai oublier mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Perte de mot de passe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
************

Question à propos de facebook

 Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Mot de passe facebook page oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Mot de passe incorrect facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur facebook il dit que mon mot de passe est incorrect alors que je ne l ai pas changer quelqu un pourrait il m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nat

Mont compte facebook es bloque,

 Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Question secrète - facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Comment changer mn mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Mot de passe facebook et hotmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nounette070

Reanitialisation mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Mot de passe facebook oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bashiok

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Creer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Je viens de me reinscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gpnur

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook -lien de contact ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Svp besoin d'aide sur facebook

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook, connection impossible

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Mon mot de passe facebook oublier

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Stoper les piratage de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Comment supprimer compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 220