Résultats (220)

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon e-mail et le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Hack mon compte fb

Résolu

J'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Oubli

Résolu

Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VanDog

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Oubli mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB
Résultats 91 - 120 sur un total de 220