Résultats (220)

Impossible de créer un nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lulupetitegantoise

Récupération du compte facebook

Résolu

Bonjours Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mouradmusicien

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Afichai mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de passefacebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla
Résultats 31 - 60 sur un total de 220