Résultats (220)

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Mot de passe facebook/hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

J'ai perdu mon mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook

 Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Oubli mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Compte facebook pirate ou pas??

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Piratage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Donner son email a facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Supprimer un compte sans identifiant ???

 Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter sur facebook

 Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Connexions pirates

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas acceder a facebook

 Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Problème avec la paghe d'accueil facebook

 Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Facebook , problème de maintenance.

 Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Je perdu mon mot de pass facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Merci de supprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Je ne trouve pas le code de ma page.

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Retrouver mon mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Comment deverouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Mot de passe perdu sur libertysurf

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Compte

 Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Comment se désinscrire de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Comment récuperer mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

J'ai oublier mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880
Résultats 101 - 150 sur un total de 220