Résultats (558)
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
RésoluBonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Facebook désactivé
RésoluBonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Desactiver fb
RésoluBonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Comment récupérer mon compte personnel désactivé
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.
Discution instantané
RésoluBonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...