Résultats (558)

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Comment creer un autre compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
elkirat

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Desinscription a facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Facebook et firewall sunbelt

Résolu

Bonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
louloute

Problème facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
funzebbe

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Problème avec you tube et facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74
Résultats 541 - 558 sur un total de 558