Résultats (558)

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Problème « compte désactivé »

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Mon contact désactivé

Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine

Facebook

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Compte facebook

Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Contacter facebook france

Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Message que je ne comprends pas...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Mon compte facebook ce desactive

Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Compte facebook piraté & désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MEDJADI

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

E mail a facebook ...

Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 558