Résultats (6 571)
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...
J'ai oublié mon mot de passe facebook, besoin de recuperer
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe je veut le récupérer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Demande de récupération de compte piraté
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
Mot de passe facebook sur mon iphone
Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...
Photos
Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...
Compte facebook désactivé
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Aider moi à récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook
Trouver mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Récuperer son compte facebook
Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer les codes de réinitialisation de mot de
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Mot d passe facebook
Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Impossible de récupéré mon compte
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Se reconnecter à ma boîte mail
Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changer de tel
Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de langues
Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Réactiver compte facebook
Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...
Récupérer son compte
Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...
Hotmail.fr
Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...
Demande d'aide de récupération de ma page facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer ma page facebook que j'ai supprimer par erreur svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Compte facebook piraté comment récupérer
Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...
Comment je récupère mon facebook
Bonjour, j'ai essayé de changer l'adresse email après j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je ne peu plus accéder a ma page
Bonjour, Je suis *** j'ai créé ma page où je suis l'admistrateur et je ne peu plus accéder a ma page je suis a Abidjan mon contact *** toutes les ph...
Adresse de récupération faussée à la fin
Bonjour mon adresse Yahoo est bloquée j'ai créer une nouvelle adresse Facebook en croyant que je pourrai débloquer mon ancienne adresse sur Facebo...
Comment récupère un compte désactiver
Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé
Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé
Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupération compte désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...
Compte désactivé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recuperer mon compte, je ne peux plus y acceder
Bonjour, je Ne Sais Pas Recuperé Mon Compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Bonjour y'a t'il une solution pour récupérer mon adresse Mail Yahoo et mon adresse Facebook merci
Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Yahoo et facebook
FerméBonjour, Merci pou votre aide j'ai suivis votre lien mais à ce jour je n'ai aucune réponse j'ai impression de tourner en rond merci
Une même adresse mail pour deux comptes
Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...
Compte vérrouillé
Bonjour, moi depuis 2j j'ai mon compte fb vérrouillé et je n,arrive pas a le récupérer j'ai fait tout ce qui y avait d'écrit sur le forum et il y a au...
Mon facebook est désactivé
Bonjour, Svp, j'aimerais récupérer mon compte facebook désactivé pour je ne sais quelle raison, aidez svp Configuration: Android / Chrome 50.0....
Mon compte facebook a été désactivé comment faire
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la récupérer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...
Bonjour,mot de passe perdu
je ne me souviens plus de mon mot de passe comment le récupérer merci
Récupérer
FerméBonjour, Merci Patricia. Vous pouvez me guider. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupérer compte
Bonjour, Quelqu'un peut me répondre??? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84