Résultats (6 543)

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

J veux retrouver mon de passe perdu

Bonjour, j'ai plus accès à mon parceque mon compte a ete piraté et le mot de passe a ete changé aussi donc j'aimerais s'il vous plait recupere mon com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Confidentiel1

Sauvegarder une session ouverte

Bonjour, lorsque l'on se connecte sur facebook il demande un enregistrement du navigateur, je voulais savoir comment était sauvegardée cette session e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Tout a l'heure reçu un message de facebook me disant de changer mon mot de passe et d'entrer un code de validation (qu il m ont envoyé par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rayank95

Comment recuperer un compte facebook piraté?

Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

Pour retrouver mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme j arrive pas a aller sur mon adresse ancienne facebook merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.1...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LZB

2 comptes facebook créés à partir d'un n° tél

Comment récupérer le plus ancien

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de facebook..

Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nemrod18

Récupérer ancien facebook

Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Farm heroes et facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur farm heroes sur facebook il me demande la version 11.1 de flash player. Comment la trouver et récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les message supprimé

Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peratage facebook

bonjour les amis mon compte fecebook est pirate par quelque et il change tous mes infos et ils utilise pour insulter mes amis si vous plait est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook et mail

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
djkalvin

Comment récupérer un compte facebook supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Sos: message localisé

Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un se fait passer pour une autre personne sur un compte facebook avec mon adresse postal.. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
aufaily

Compte facebook piraté et adresse email changé

Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupirer un facebook piraté

Bonjour, j veux récupirer le compte facebook de ma copine qui a été piraté. et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hadrianus

bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé. J ai pourtant travaillé le vendredi soir et samedi on affiche compte désactivé! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater se compte

Résolu

Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Supprimer son compt facebook apres un piratage

Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Perte total coordonnées

Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris62143

Comment recuper mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte fb vérouillé

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé de mail suite à un piratage

Bonjour, je ne reçois pas Facebook sur mon PC alors que ça marche sur mon IPhone Comment récupérer ma page sur mon ordinateur de bureau Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piratée en chinois

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai supprimé un message sur facebook et je veux le récupérer u

Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqur mon compte facbook

Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon code

Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chloe

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
George

Compte facebook piraté

Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page sur facebook

Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
FRADEL10

Revuperation ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerai récupérer mon ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Récupération de compte facebook

Bonjour, Je besoin de récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Impossibilité de récupérer mon facebook !

BONJOUR À TOUTES ET À TOUTES.bon courage. J'ai'supprimé mon facebook il ya plusieurs mois ainsi que l'adresse mail et le numéro de telephone qui corr...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon niveau 245

Bonjour, J'étais au niveau 245 et d'un coup on me redescend au niveau 14 pourquoi ? Merci de me remettre à mon niveau Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DorisOups

Le compte de ma fille est piraté

Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BLH

Comment récupérer les photos supprimer

Bonjour, J ai eu un problème aujourd'hui sur facebook . j ai mis une photo sur fb et sans faire exprès j ai supprimé comment je peut récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Récupération du compte facebook

Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^Abel^

Coupure facebook

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...

gil64640

Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !

Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lou_70
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 543