Résultats (6 543)
Mon compte facebook a était désactiv
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Svp vous pouver me reactive mon com...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Intrusion sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Voire photos sur facebook
Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Pourqoui mon compte facebook et desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir et me...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...
Probléme avec les vidéos de facebook
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila mon probléme, j'ai télécharger des vidéos sur facebook avec idman et lorsque j'essaye...
Compte désactivez sur facebook
Bonjour, en ma désactiver mon compte sur facebook j'ai plein d'amis et de famille que j'ai perdu je veux quand me le réactive mon compte comment fai...
Probleme de conexion sur facebook
Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?
Souci facebook
RésoluBonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...
Problème facebook
Salut =D J'ai un souci sur Facebook. Voilà, Facebook a mis en place une nouvelle page d'amis, et en plus de ça, il a aussi changé les discussions en...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Aide connexion facebook
Bonjour, j'ai utilisé une adresse mail caramail afin de m'inscrire sur facebook, le probleme est qu'aujourd hui caramail n'existe plus bien que je pui...
Facebook ne ve plus de moi
Bonjour, g perdu la validité de mon adresse caramail donc je narive plus a alé sur facebook comment recuperer mon adress car meme sur gmx sa ne marche...
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Probléme dans le facebook
Bonjour, salut,j'avais un compte facebook mé tt à coup quand j'ai voulu connecté g appris qu'il esy désactivée par un ADMINSTRATEUR. que dois je fai...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Comment configurer facebook
RésoluBonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...
Historique des chats sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...
Bonjour, j'ai un problème quelqun m'a desactivé mon facebook sans que je le veuiillee mais je veux le recupérer comment faire???? mercii
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...
Besoin d'aide dans facebook
Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...
Recherche d application facebook
Bonjour, Es ce que qqn connait une application sur facebook qui permette de voir quand es ce que ses amis se sont connectés pour la derniere fois ???
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
J'ai perdu mon facebook!!!
Résolu/FerméBonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...
Taille photos dl sur facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis peu, ce qui me permet surtout de récupérer pas mal de photos mises en ligne par mes amis. Seulement le p...
Facebook importation de contacts
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...