Résultats (6 543)
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Recuperation d un compte facebook
Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permet de récupérée un compte facebook supprimée qui parmi vous il peut m' aidée .acceptez mes...
Adresse mail
Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...
Piratage de compte
Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?
Facebook, amis..
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Recuperer aun ami
Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Recuperer la dicussion et la liste d'amis
Bonjour, je cherche a recuperer la dicussion inst sur facebook et la liste d'amis merci d'avance
Facebook bloqué sur ancien tél d'entreprise
Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...
Jme suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...
Récuperer des photos ou vidéo supprimées sur facebook
Bonjour, peut-on récupéré les photos et videos qu'on a déja suprimé sur facebook ? Helpez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Ma boîte mail a été piratée
Bonjour, Vous voudriez m'aider a ce que notre directeur récupère ses documents car saboîte mail privée a été piratée par un inconnu qui a profité ...
Un grand probléme
Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Compte pirater
Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Messages supprimés
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer les messages supprimés sur facebook. merci pour votre aide Configuration: Windows 7...
Bonjour, Comment récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Facebook conservation discussions
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...
Compte piratee facebook
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Facebook piraté, plus en français
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Page facebook !
Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...
Facebook brusquement duisparut
Bonjour, l'hors d'ajout des amis facebook ma page facebook disparut et un message d'erreur est affichés et ma dit que mon compte n'est pas s'écu...
Mise à jour adobe flash player impossible
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, sous Android. Depuis peu, je ne peux plus lire les vidéos sur l'application MYTF1 car il faut mettre à jour A...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
Ma fille
Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire
Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver ma page de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte pirate
Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Perte de page d'accueil!
Bonjour, j'ais suprimé ma page d'accueil facebook en faisent une mauvaise manipulation comment je pourais la récupérer!!!!!!
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Facebook : compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...
Impssible de se connecter a facebook
Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...
Recupere facebook
Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Compte temporairement verouille
Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci
Problème + administration de page facebook :'(
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...
Facebook page blanche
Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Compte facebook
Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Comment intégrer la like box facebook dans un blog
Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...