Résultats (6 543)

Photos facebook

Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
helfes

Téléchargement photo sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes photos sur facebook. soit, un message s'affiche me demandant de télécharger flash media player 10. quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophie

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Recuperation de facebook

Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Souci entre badoo et facebook

Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nina22

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Comment retrouver un mot de passe facebook?

Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sarah

Facebook + bouton "ignorer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lookpilki

Facebook gros soucis aidez moi

Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on récupérer les historique car je me suis embrouillée avec une fille sur facebook et j'aimerai le montrer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard

Ventes sur facebook

Bonsoir, Je voulais savoir si vendre des biens sur facebook était légal? Dans ce cas, si on a envoyé un mandat cash urgent à une personne (d'une val...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dna.factory

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
joyamine

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Stevyarobase

Adresse mail pour connection facebook

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MlleSoukyAma

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai bloqué et suprimer kelkun sur facebookk kommen faire pour le recuperer aider moa stp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lea37500

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
khalid

Récupérer un ami sur facebook

Bonjour, apres une invitation d'une amie j'ai malheureusement refuser l'invite... comment faire pour etre de nouveau inviter? ou a moi de lui envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
steph_du44

Des amis qui disparaissent sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème, des amis ont disparus, j'ai du les réinvité, aujourd'hui encore même problème, d'ou vient ce blème et quelle sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jonatjin

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru

Craker un mot de passe de facebook

Fermé

Bonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Pb facebook mot de passe

Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un mdp facebook changé par qqun

Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Facebook : comment joindre un admin ?

Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LESIEUR

Mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Contacter facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupéré message facebook

Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimés sur facebook. Si quelqu'un à une idée ça m'aideré beaucoup. Merçi d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lou

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Resort world sur facebook

Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
audreylucie

Compte facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Facebook pirater que faire ?!!!!!

Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 543