Résultats (6 543)
Photos facebook
Bonjour, la question as déjà été abordée mais en fait voilà je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, lorsque je vais sur FaceBook, sur le profi...
Téléchargement photo sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes photos sur facebook. soit, un message s'affiche me demandant de télécharger flash media player 10. quelqu...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Recuperation de facebook
Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...
Piratage de facebook et adresse msn
Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Facebook & hotmail piratés !!
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Comment retrouver un mot de passe facebook?
Bonjour, Il y a un an de sa j'avais un compte facebook que je tiens a récupérer. Le mot de passe, je ne le connait pas car mon ex qui était jaloux m...
Facebook + bouton "ignorer"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...
Facebook gros soucis aidez moi
Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on récupérer les historique car je me suis embrouillée avec une fille sur facebook et j'aimerai le montrer...
Ventes sur facebook
Bonsoir, Je voulais savoir si vendre des biens sur facebook était légal? Dans ce cas, si on a envoyé un mandat cash urgent à une personne (d'une val...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Mon compte facebook a été desactive
Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...
Comment supprimer un compte facebook usurpé?
Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...
Compte facebook piraté
Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...
Page fan facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...
Adresse mail pour connection facebook
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé ...
Aide pour facebook
Bonjour, J'ai bloqué et suprimer kelkun sur facebookk kommen faire pour le recuperer aider moa stp
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...
Récupérer un ami sur facebook
Bonjour, apres une invitation d'une amie j'ai malheureusement refuser l'invite... comment faire pour etre de nouveau inviter? ou a moi de lui envoye...
Des amis qui disparaissent sur facebook
Bonjour, J'ai le même problème, des amis ont disparus, j'ai du les réinvité, aujourd'hui encore même problème, d'ou vient ce blème et quelle sol...
Ma soeur me pirate mon facebook
Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...
Récupérer les données que facebook possède
Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...
Craker un mot de passe de facebook
FerméBonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...
Pb facebook mot de passe
Bonjour, j'ai un petit gros problème avec facebook... ma grand mère à supprimé son adresse email sur hotmail il y à un peut plus d'un ans ju...
Récupérer un mdp facebook changé par qqun
Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...
Facebook : comment joindre un admin ?
Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...
Mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Télécharger des vidéo publiés sur facebook
RésoluBonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...
Contacter facebook
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Récupéré message facebook
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimés sur facebook. Si quelqu'un à une idée ça m'aideré beaucoup. Merçi d'avance.
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Resort world sur facebook
FerméBonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...
Facebook pirater que faire ?!!!!!
Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...