Résultats (6 543)

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Facebook: points cool

Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...

102 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
denys49

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook mot de passe oublié

Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Facebook

Bonjour, j'ai eu un probleme d'ordi il a ete remis a neuf sorti d'usine comme on peut dire, et depuis que je l'ai recuperer il ne veut plus que j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nicolay1

Connexion a facebook a deux endroit???

Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mickyway59

Comment envouyer un message a l'equipe de facebook

Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Qui visite nom profil sur facebook

Bonjour, je voudrai recuperer cette application sur mets facebook mai comment donc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
madmyke

Mon compte facebook a été pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR

Problemes traces facebook. (tres important)

Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anthony63

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Probleme avec facebook svp urgent

Bonjour, j'ai un assez gros probleme avec facebook. En fait j'ai voulu changer d'adresse e-mail mais je me suis trompé en tapant la nouvelle et do...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Compte facebook désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver, comment je peut faire pour le récupérer merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thithi2012

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
halasa

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Problème de langue facebook

Bonjour, J'ai un gros souci avec Facebook. Il y a longtemps j'ai changer ma langue de Néerlandais vers le Francais mais maintenant j'aimerai recupe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

A l'aide j'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plît aider moi a recuperé mon compte facebook car j'ai comi une énorme ereur en ajoutent beaucoup d'amis je vous suplie de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lebatard Sophie

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
missm25

Récupérer des photos sur facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire. L'année dernière j'ai posté des photos sur facebook, jusque là aucun souc...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
soundra

Compte facebook blocké

Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Recupere mon ancien mot passe de mon facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimie

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Réccupere des photo sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer une photo de moi effacée. sur le compte facebook de mon ex avec qui je n'ai plus de contac...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Mon compte facebook et mon msn sont pirater

Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Contact facebook wlm(ex-msn) amsn et emesene

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook pour récuperer des contact, j'ai réussis a les mettre sur Webmessenger (WLM en ligne), mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Tux

Compte facebook bloque

Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DR Lapoutre

Photos et commentaires de facebook effacés

Bonjour, des photos avec des commentaires ont été effacés dans les dossiers facebook!! y a t il un moyen de les récupérer? j'ai vraiment besoin de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ric025

Identification facebook

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gignac

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Probleme mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
billyteliani

On ma pirater mon facebook et mon msn

Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Maxime

Probleme facebook

Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
holyelf

Pages facebook

Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
le-gars-du-49
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 543