Résultats (6 543)
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Facebook: points cool
Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Facebook mot de passe oublié
Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...
Bonjour, j'ai eu un probleme d'ordi il a ete remis a neuf sorti d'usine comme on peut dire, et depuis que je l'ai recuperer il ne veut plus que j'ac...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Comment envouyer un message a l'equipe de facebook
Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...
Qui visite nom profil sur facebook
Bonjour, je voudrai recuperer cette application sur mets facebook mai comment donc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Problemes traces facebook. (tres important)
Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...
Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??
Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Probleme avec facebook svp urgent
Bonjour, j'ai un assez gros probleme avec facebook. En fait j'ai voulu changer d'adresse e-mail mais je me suis trompé en tapant la nouvelle et do...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Oublier mon mot de passe facebook
FerméBonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...
Compte facebook suprimé sans raisons.
Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...
Compte facebook désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver, comment je peut faire pour le récupérer merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Piratage facebook
Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...
Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...
Désactiver son compte facebook temporairement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Problème de langue facebook
Bonjour, J'ai un gros souci avec Facebook. Il y a longtemps j'ai changer ma langue de Néerlandais vers le Francais mais maintenant j'aimerai recupe...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
A l'aide j'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, s'il vous plît aider moi a recuperé mon compte facebook car j'ai comi une énorme ereur en ajoutent beaucoup d'amis je vous suplie de ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...
Récupérer des photos sur facebook
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire. L'année dernière j'ai posté des photos sur facebook, jusque là aucun souc...
Compte facebook blocké
Bonjour, mon compte facebook est blocé c le message lorsque je connecte (Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez ...
Recupere mon ancien mot passe de mon facebook
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...
Réccupere des photo sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer une photo de moi effacée. sur le compte facebook de mon ex avec qui je n'ai plus de contac...
Mon compte facebook et mon msn sont pirater
Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Contact facebook wlm(ex-msn) amsn et emesene
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook pour récuperer des contact, j'ai réussis a les mettre sur Webmessenger (WLM en ligne), mais je voudra...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Photos et commentaires de facebook effacés
Bonjour, des photos avec des commentaires ont été effacés dans les dossiers facebook!! y a t il un moyen de les récupérer? j'ai vraiment besoin de l...
Identification facebook
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Probleme mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...
On ma pirater mon facebook et mon msn
Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...
Probleme facebook
Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...
Pages facebook
Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...