Résultats (5 201)
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Me suis fait piraté
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Comment recuperer un compte facebook desactivé
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
Arnaque à 1 € pour un i-phone
FerméSuite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...
Ancien compte
RésoluBonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.
Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona
Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance
Recuperer mon ancien compte facebook
veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...
Récupérer l adresse ip d un compte facebook
Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Comment recupere mon conpte facebook
bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Compte verrouille
Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...
Compte piraté
Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Mot de passe oublier
Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...
Comment supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo
bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup
Compte facebookpiraté
Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...
Récupération de mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Inscription à face book
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Compte facebook pirater
bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Piratage
bonjour; je me suis fait volé mon compte facebook avec ma poite email,et ca fait plus que 1à que je lés est,jai eu des graves souci ,parceque je me su...
Protocole de récupération de compte marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...
Comment peut-on mettre fin à un pirage d'un compte facebook ?
Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...
Problème connexion facebook
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...
Récupération de mon compte facebook ramdani kh
Bonjour, Monsieur j'ai pas pu entrer a mon compte facebook ;il me donne pas la main de changer le mot de passe. ...
Ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer un ancien compte facebook.je le vois sur le compte d un ancien Ami avec mes photo.mais le problème c est que je ne me...
Facebook a ferme mon compte pour une raison deloyable
Bonjour, je voudrais récupérer ml on compte Facebook, ou mon groupe Facebook, Comment faire ? Et comme je doute de l'aide de la part de facebook car ...
Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...
Supprimer le photo de facebook
Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Retrouve mon ancien facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...
Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte
Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...
Récupération compte facebook
Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...
Comment recuperer un compte Facebook
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Mon compte a ete piraté
Comment recuperer mon compte facebook svp
À l'aide sur compte facebook supprimé
Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80
Récupèrer compte facebook
Bonjour hier j'ai perdu mon ancien compte Facebook en tapant quelque chose,?maintenant je aimerai s avoir comment le récupère pouvais vous m aidez s i...
Compte suspendu par facebook
Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...
Soucis compte facebook
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...
Recuperer mon ancien compte
Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0