Résultats (5 201)

Facebook.

bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Me suis fait piraté

Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte facebook desactivé

Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Arnaque à 1 € pour un i-phone

Fermé

Suite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DShieldren

Ancien compte

Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona

Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
loic

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Riri

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Recuperer mon ancien compte facebook

veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Récupérer l adresse ip d un compte facebook

Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke

Mot de passe oublier

Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
priscilla moser

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo

bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jade023

Compte facebookpiraté

Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Inscription à face book

Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ahmed benaouda

Compte fb piraté et contrôle de securité

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Piratage

bonjour; je me suis fait volé mon compte facebook avec ma poite email,et ca fait plus que 1à que je lés est,jai eu des graves souci ,parceque je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Comment peut-on mettre fin à un pirage d'un compte facebook ?

Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Problème connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Récupération de mon compte facebook ramdani kh

Bonjour, Monsieur j'ai pas pu entrer a mon compte facebook ;il me donne pas la main de changer le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
iorireda3

Ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer un ancien compte facebook.je le vois sur le compte d un ancien Ami avec mes photo.mais le problème c est que je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Nanexxe

Facebook a ferme mon compte pour une raison deloyable

Bonjour, je voudrais récupérer ml on compte Facebook, ou mon groupe Facebook, Comment faire ? Et comme je doute de l'aide de la part de facebook car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Retrouve mon ancien facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Facebook

Comment recuperer un compte Facebook

Dori@n

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

simongremaud

Mon compte a ete piraté

Comment recuperer mon compte facebook svp

mamy arlette

À l'aide sur compte facebook supprimé

Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Récupèrer compte facebook

Bonjour hier j'ai perdu mon ancien compte Facebook en tapant quelque chose,?maintenant je aimerai s avoir comment le récupère pouvais vous m aidez s i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 201