Résultats (5 201)
Probleme avec facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...
On m'a voler mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Facebook !!!!
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...
Facebook compte piraté..help me please !
Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...
Piratage du compte facebook
Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...
Probleme facebook (compte hotmail)
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Facebook compte vérrouillé
FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...
Compte facebook piraté. comment faire???
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...
Mot de passe changer sur facebook
Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...
Problème compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et ma...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...
Compte facebook pirater.
Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...
Facebook pirater je veux les fermer
Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...
Comment récupéré son compte facebook ?
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
Compte facebook piraté
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Facebook désactivé je veux récupérée mon mail
Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f
Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...
On m'a piraté msn et facebook
Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...
Compte hotmail et facebook
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...
Conexion facebook du 07/07/2011
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...
Probleme avec facebook ..
Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...
Bug facebook :/
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le rectangle avec les discussions instantanés a disparu de mon compte facebook, comment faire pour le ...
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Arive pus a se conecter a facebook
FerméBonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
Changer mon compte facebook sur msn 2011
salut a tout le monde ! c'est mon premier article sur ce merveilleurx Forum . et j'espére vous aider aussi ? voila ce que j'ai du mal :/ : mém...
Page fan facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...
Page facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...
Récupérer son compte facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Extraire les e-mails de mon compte facebook
Bonjour, Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un...
Compte facebook désactivé sans avertissement
Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...
Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.
Problème facebook
Bonjour, J'ai bêtement cliqué sur le lien de confirmation qu'envoie facebook lors de l'ouverture d'un compte (pour l'activation, je précise que ce...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...