Résultats (4 790)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Récupérez mon compte qui à été signalé

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Mon compte facebook desactive

Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Récupérer compte facebook sans mot passe et sans téléphone initial

Bonjour, Comme je vais récupérer mon compte facebook que j'ai oublier mon mode passe et je perdu le numéro de téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
sunmagellan

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
piquesous

Je veut recuper mon compte fecbook piratee

Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

georges97
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 4 790