Résultats (4 790)
J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu
Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de passe oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook
Récupération compte facebook
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de passe
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et pour la façon de récupération par téléphone c'est pas le bon numéro qui est dans mes infos personnel. j...
Mon compte facebook et yahoo désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...
Compte facebook piraté
Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous
Facebook désactivé de façon permanente comment ne réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Comment récupérer mon compte facebook qui est piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Facebook rencontres
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime
J'ai trouvé mon compte supprimé :
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Facebook bloquer
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Récupération de photos
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Numero changer: comment retrouver mon compte
Bonjour, je besoin de recuperer mon compte facebook
Récupérer mon compte bloqué
Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué
Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée
Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp
Mon compte facebook à été détourné
Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.
Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré
Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté
Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?
Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?
Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion
Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...
Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?
J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...
Récupération compte facebook
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...