Résultats (4 744)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
La photo et mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page
RésoluFacebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, je pense mon facebook a est pirater
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré
Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Comment récupérer mon compte
RésoluBonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par quelqu'un et il a changer mon mot de passe, changer aussi mon mail de recuperation et je ne recoit p...
Bonjour* Mon compte Facebook à été désactivé je veux le récupérer s'il vous plaît
Facebook me demande ma cni
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Mon compte facebook a été piraté
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
Mon compte fb est presque désactivé
Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Récupérer mon compte de facebook facebook
Bonjour, Récupérer mon compte de facebook facebook
Récupérer mon compte
Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Comment recuperer mon groupe facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Récupération compte facebook
Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Ma photo pas encore passee
Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Bug facebook pour configurer "amis sauf"
Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????
Récupérer mon compte facebook
Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Carte d'identité.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Ouvrir mon compte facebook
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Compte facebook désactivé
Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...