Résultats (4 748)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...
Compte facebook désactivé
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Aider moi à récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook
Récuperer son compte facebook
Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer les codes de réinitialisation de mot de
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Mot d passe facebook
Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Impossible de récupéré mon compte
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changer de tel
Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...
Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de langues
Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Réactiver compte facebook
Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...
Récupérer son compte
Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...
Compte facebook piraté comment récupérer
Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...
Comment je récupère mon facebook
Bonjour, j'ai essayé de changer l'adresse email après j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Comment récupère un compte désactiver
Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé
Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé
Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupération compte désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...
Compte désactivé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Une même adresse mail pour deux comptes
Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...
Mon facebook est désactivé
Bonjour, Svp, j'aimerais récupérer mon compte facebook désactivé pour je ne sais quelle raison, aidez svp Configuration: Android / Chrome 50.0....
Mon compte facebook a été désactivé comment faire
Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la récupérer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...
Récupérer compte
Bonjour, Quelqu'un peut me répondre??? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mon compte ne soufre plu! besoin d'aide
Bonjour, J'aimerai recupérer mon compte qui a été bloquer par facebook aprés ke j'ai changer de nom
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Compte piraté
Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte Facebook a été désactivé
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook
Renseignements
Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, je veux recuper mon compte ete desactive Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recup ancien compte
Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...
Récupérer mon compte perdu
Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Utilisation d'un lien (facebook)
RésoluBonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face
Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je veux récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...