Résultats (4 748)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ghörgh

Compte facebook désactivé

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Aider moi à récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Récuperer son compte facebook

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
^Abel^

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer les codes de réinitialisation de mot de

Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...

Utilisateur anonyme

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Compte facebook bloqué

Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible de récupéré mon compte

Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de tel

Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langues

Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Consti

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son compte

Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je récupère mon facebook

Bonjour, j'ai essayé de changer l'adresse email après j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupère un compte désactiver

Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé

Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Une même adresse mail pour deux comptes

Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PiLouFace44

Mon facebook est désactivé

Bonjour, Svp, j'aimerais récupérer mon compte facebook désactivé pour je ne sais quelle raison, aidez svp Configuration: Android / Chrome 50.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
^Abel^

Mon compte facebook a été désactivé comment faire

Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la récupérer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
^Abel^

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
^Abel^

Récupérer compte

Bonjour, Quelqu'un peut me répondre??? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
PatriciaG

Mon compte ne soufre plu! besoin d'aide

Bonjour, J'aimerai recupérer mon compte qui a été bloquer par facebook aprés ke j'ai changer de nom

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer l'historique du facebook

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chalae

Compte piraté

Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bendrop

Récupération de mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte Facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MR_BALISE

Renseignements

Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dauday

J'ai perdu mon compte

Bonjour, je veux recuper mon compte ete desactive Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
HelpiOS

Recup ancien compte

Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte perdu

Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
M066738010

J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Utilisation d'un lien (facebook)

Résolu

Bonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment le récupérer

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un ancien compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Deadzach44

Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face

Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bazfile

Connection compte facebook

Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Compte facebook

Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 748