Résultats (6 543)

Comment réactiver compte fb ?

Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lila_29

Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué

Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Comment télécharger album photos sur un groupe facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger un album entier de photos que j 'ai créer sur un groupe de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fredd80

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Aranud87

Je ne retrouve plus mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Recuperer mon compte facebook paralyse

Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
judas1965

Compte facebook

s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jacimust

Récupérer mon facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Changer url compte facebook

Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi33

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Archive lessage

Bonjour, Ma boite d'archive contenant tous mes messages supprimés a été vidée. Comment faire pour les récupérer? Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MikeT

Recuperer des coversation suprimé

Bonjour, j'aimerai récupérer des conversation que je supprimé Aujourd'hui svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail

Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ThEBiShOp

J'aimerai recuperé mon mot de passe sur facebook sans le réiniti

Bonjour, j'aimerai récupéré mon mot de passe sur facebook sans le réintialiser celui si,comment je peux faire svp merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Comment ... des photos sur facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Mon compte à été piraté

Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laidron

Compte facebook

est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fano

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadellen

Récupération de messages

Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jbck-ccv9512

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Plus rien sur facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
docsteph

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Compte piraté

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Mot d passe oublie

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fredo

Piratage

Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mrclaude

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicobelo

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon compte facebook a ete pirater

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème d'émail de confirmation

Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cbauf

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Emile3

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Récupéré mon compte

bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Comment se désabonner de facebook

Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
baladur13
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 543