Résultats (6 543)
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?
Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué
Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Comment télécharger album photos sur un groupe facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger un album entier de photos que j 'ai créer sur un groupe de ...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Je ne retrouve plus mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...
Mot de passe
FerméBonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Recuperer mon compte facebook paralyse
Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Compte facebook
s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook
Récupérer mon facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?
Changer url compte facebook
Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Application candy crush
RésoluBonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Archive lessage
Bonjour, Ma boite d'archive contenant tous mes messages supprimés a été vidée. Comment faire pour les récupérer? Configuration: iPhone / Chr...
Recuperer des coversation suprimé
Bonjour, j'aimerai récupérer des conversation que je supprimé Aujourd'hui svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail
Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass
Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...
J'aimerai recuperé mon mot de passe sur facebook sans le réiniti
Bonjour, j'aimerai récupéré mon mot de passe sur facebook sans le réintialiser celui si,comment je peux faire svp merci d'avance Configuration:...
Comment ... des photos sur facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...
Compte facebook
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
On ma piraté mon facebook
bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...
Récupération de messages
Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Plus rien sur facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...
Compte facebook aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...
Compte piraté
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Mot d passe oublie
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Piratage
Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Compte piraté
Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...
Mon compte facebook a ete pirater
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...
Problème d'émail de confirmation
Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...
Retrouver une adresse ip
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon compte a ete piratee
svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...
Compte piraté et bloqué par un inconnu
Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...
Debloquer mon compte facebook
mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...
Récupéré mon compte
bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?
Comment se désabonner de facebook
Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci