Résultats (6 543)
Probleme pour se conecter
je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...
Comment récupérer mon compte piratème?
Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
J'ai supimé mon email de facebook
RésoluBonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comte fecebook
bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook
Ancien facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Récupérer compte facebook
Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Facebook sur pc
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Photos sur facebook sans mon autorisation
Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Besoin d'infos sur static html
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouve...
Récupérer le mot de passe de facebook
Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0
Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Compte bloqué par un utilisateur
Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mes messages dans le compte d'un destinataire qui m a bloqué la son accès . ...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...
Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)
Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...
Compte piratée
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte facebook si je n' ai plus accéder a mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Piratage..
Bonjour,j'ai peut être une explications pour certains cas semblables au votre.Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook. J'ai tapé m...
Problème de connection
Bonjour,moi je n'arrive pas à me connecté via mon compte facebook alord j'ai du crée un autre avec mon compte google le problème ,je veux recuperé le ...
Débloquer une personne
Bonjour, Comment je fais pour récupérer une personne que j'ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Récupérer mon ancienne adresse facebook
Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Comment récupérer mon encien compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook, impossible si je suis à la lettre les explication que l'on me donne ça tourne vraiment en rond pou...
Aide a récupérer mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Délai de suspension
Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...
Facebook et farm ville 2
Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...
Document sur facebook à télécharger
Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...
je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61
Récupérer mot passe facebook
Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....
Récupérer facebook
Je veux avoir accès à mon facebook d'une autre façon
Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...
Comment recuperer les messages effaces
comment récupérer les messages effaces
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Récupération de mot de passe facebook
Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
Probleme d identification fb
un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...