Résultats (6 543)

Probleme pour se conecter

je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte piratème?

Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

J'ai supimé mon email de facebook

Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Récupérer compte facebook

Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Célia Elodie

Facebook sur pc

Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ndé mon

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Plus de page fb perso

Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Photos sur facebook sans mon autorisation

Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamy arlette

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Besoin d'infos sur static html

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chachat15

Récupérer le mot de passe de facebook

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zaparo De Bruxelle Lieutey

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Compte bloqué par un utilisateur

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mes messages dans le compte d'un destinataire qui m a bloqué la son accès . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rufin

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f6krm

Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)

Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Compte piratée

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte facebook si je n' ai plus accéder a mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage..

Bonjour,j'ai peut être une explications pour certains cas semblables au votre.Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook. J'ai tapé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
utilisateur

Problème de connection

Bonjour,moi je n'arrive pas à me connecté via mon compte facebook alord j'ai du crée un autre avec mon compte google le problème ,je veux recuperé le ...

Utilisateur anonyme

Débloquer une personne

Bonjour, Comment je fais pour récupérer une personne que j'ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Judge_DT

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook, impossible si je suis à la lettre les explication que l'on me donne ça tourne vraiment en rond pou...

Utilisateur anonyme

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

Utilisateur anonyme

Facebook et farm ville 2

Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...

Utilisateur anonyme

Document sur facebook à télécharger

Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha Mina

Facebook

je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot passe facebook

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer facebook

Je veux avoir accès à mon facebook d'une autre façon

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Razek

Recuperer un compte facebook

Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les messages effaces

comment récupérer les messages effaces

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Récupération de mot de passe facebook

Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pleasesos

Probleme d identification fb

un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 543