Résultats (6 543)
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Mon compte.
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment recuperer son compte facebook
Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...
Recuperer des messages de facebook
bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des messages supprimes irremediablement de facebook.merci
Mon facebook es bloque
Bonjour, je veux la récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48
Compte désactivé
Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...
Renseignement services facebook
Bonjour, je connais mon adresse Email et mon mot de passe a Facebook et je n arrive pas a me reconnecter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Compte facebook piraté
Je ne sais pas comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Compte bloque
bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...
Mon compte est desactiver par facebook
, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer svp ?, et merci bcp
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Hacker sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai été piraté sur mon Facebook j'ai eu le temps de changer le mot de passe je peux me reconnecter mais à chaque fois le hacker envoie des m...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...
Recuperer ancien compte facebook
Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...
Deconnection
FerméBonjour, pourrai je recuperer mes images et mes chansons , j ai étais piratée hier et aujourd hui , par des vidéos osées Configuration: Windows...
Recuperer mon compte
bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse
Mon compte faceboock a ete pirate
Bonjour, mon compte a ete pirate je voudrais le recuperer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recupration des conversation supprimer
Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Telecharger conversation facebook
Bonjour, J'aimerais télécharger une conversation facebook sous format word pour pouvoir l'imprimer. Seulement elle fait plus de 16 000 messages.....
Groupe inaccessible
Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...
Je peux récupérer mon compte ?
Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...
Je ne comprends pas pouquoi ma page faccebook très ancienne ne s
Bonjour, comment récupérer ma page facebook?
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, cela fait environ un moi que je n arrive pas a me connecter sur mon facebook.lorsque je mets mes coordonnees on dit que mon ordinateur est ...
Compte verrouillé
Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
Programmation automatique des publications facebook
Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré la gestion de la page FB de ma boite. Etant novice sur le sujet, je cherche un outil me permettant de progr...
Fb
Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...
Comment récupérer son compte facebook
Bonjour, un ami ne peut plus accéder à son compte FB FB lui avait ddé un N° de tel portable, il a du donner...puis maintenant ils lui ddent un act...
Piratage
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté dimanche17/5/2015 .il ne me connaît plus .comment a t on pu avoir mon mot de passe.est il possible de le r...
Plus de compte facebook pirate
Bonjour, Je n. Ai plus de compte facebook.pirate ? Plus applicatin srabble mattel Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830
Bonjour, comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830 et avoir la même chose que sur le pc Configuration: Windows / Chrome 4...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne sais pas comment récupère mon mot de pass Facebook car l'adresse mail et le numéro enregistré ne sont plus valide comment faire??? ...
Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté
Résolu/FerméBonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...
Je voudrai recupere mon snapchat
Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap
Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...
Retrouver un mot de passe facebook
bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Le compte facebook de mon amie piraté
Bonjour, mon amie c'est fait piraté son compte facebook et adresse mail que faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Supprimer deux de mes compte face book
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupération de mon compt facebook ,
Bonjour, comment recuperie mon compt facebook Svp aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Recupérer messages supprimés
bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Récupérer les likes d'une page
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis pour le lancement de mon entreprise. J'ai fait liké ma page par des utilisateurs et j'aimerais savoir ...
Récupérer messages introuvables dans archives facebook
Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...