Résultats (6 543)

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Oublier mon mots de passe facebokk

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Mon compte.

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ganjacana

Recuperer des messages de facebook

bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des messages supprimes irremediablement de facebook.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Mon facebook es bloque

Bonjour, je veux la récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xBapt

Compte désactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
angiemissteeq

Probleme de connection

Fermé

Bonjour, mon compte est bloque, comment faire pour le recuperer.

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement services facebook

Bonjour, je connais mon adresse Email et mon mot de passe a Facebook et je n arrive pas a me reconnecter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Compte facebook piraté

Je ne sais pas comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
majohen

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Compte bloque

bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Suppression de compte

Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Mon compte est desactiver par facebook

, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer svp ?, et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hacker sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai été piraté sur mon Facebook j'ai eu le temps de changer le mot de passe je peux me reconnecter mais à chaque fois le hacker envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chawki.saad

Recuperer ancien compte facebook

Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconnection

Fermé

Bonjour, pourrai je recuperer mes images et mes chansons , j ai étais piratée hier et aujourd hui , par des vidéos osées Configuration: Windows...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte faceboock a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate je voudrais le recuperer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupration des conversation supprimer

Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Telecharger conversation facebook

Bonjour, J'aimerais télécharger une conversation facebook sous format word pour pouvoir l'imprimer. Seulement elle fait plus de 16 000 messages.....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Anita76000

Groupe inaccessible

Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ghoowy

Je peux récupérer mon compte ?

Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pouquoi ma page faccebook très ancienne ne s

Bonjour, comment récupérer ma page facebook?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, cela fait environ un moi que je n arrive pas a me connecter sur mon facebook.lorsque je mets mes coordonnees on dit que mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Louan56700

Compte verrouillé

Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
peller

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpuissance4

Programmation automatique des publications facebook

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré la gestion de la page FB de ma boite. Etant novice sur le sujet, je cherche un outil me permettant de progr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
eikichi.onizuka

Fb

Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, un ami ne peut plus accéder à son compte FB FB lui avait ddé un N° de tel portable, il a du donner...puis maintenant ils lui ddent un act...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
afideg

Piratage

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté dimanche17/5/2015 .il ne me connaît plus .comment a t on pu avoir mon mot de passe.est il possible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Plus de compte facebook pirate

Bonjour, Je n. Ai plus de compte facebook.pirate ? Plus applicatin srabble mattel Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
josiane pinel

Comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830

Bonjour, comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830 et avoir la même chose que sur le pc Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
pvivi

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas comment récupère mon mot de pass Facebook car l'adresse mail et le numéro enregistré ne sont plus valide comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Je voudrai recupere mon snapchat

Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
titou337

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Retrouver un mot de passe facebook

bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
valens1460

Compte facebook

Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Le compte facebook de mon amie piraté

Bonjour, mon amie c'est fait piraté son compte facebook et adresse mail que faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
peter pan

Supprimer deux de mes compte face book

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compt facebook ,

Bonjour, comment recuperie mon compt facebook Svp aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Recupérer messages supprimés

bonjour comment recupérer les message facebook suppriméé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29

Récupérer les likes d'une page

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis pour le lancement de mon entreprise. J'ai fait liké ma page par des utilisateurs et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fancylife

Récupérer messages introuvables dans archives facebook

Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bazfile
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 543