Résultats (6 606)
Récupération de mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte Facebook a été désactivé
Compte oublier
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe ni mon email comment je peux le recuperer
Facebok
Bonjour, Je veux de récupérer mon ancien Facebook Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook
Renseignements
Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, je veux recuper mon compte ete desactive Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recup ancien compte
Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...
Récupérer mon compte perdu
Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, Je vx recuperer mon facebook suprimé depuis 2013 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire?
Utilisation d'un lien (facebook)
RésoluBonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Face book
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face
Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je veux récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Recuperation compte fb
on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte
Attaque hameçonnage
Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Récupère facebook
Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...