Résultats (6 543)
Compte facebook et boîte mail piratés
Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...
Réactivation de mon copte facebook
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...
Récupération de compte
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Plus d'accès facebook
Bonjour, N'ayant pas associé une autre adresse mail à mon compte facebook lorsque j'avais été informé de la disparition de "VOILA", il y a plusieurs...
Piratage compte facebook
bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...
Activation de mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Je viens très respectueusement,au près de vous solliciter une réactivation de mon compte récemment désactivé suite a des publications certa...
Récupération de mon mur facebook
Bonjour, J arrive plus à rentrée sur mon mur et mon envois les 6 chiffre pour renisialiser dans une adresse que je possède pas j aimerais le recevoi...
Coonexion
Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...
Récupérer compte facebook
Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...
Connexion compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...
Compte facebook
Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu
Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Peut on récupérer un compts facebook suprimé
Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook
Compte facebook
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...
Message supprimé
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Problème de connexion
Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...
Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook
Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...
Récupérer mon code de sécurité par mail
Bonjour, Je suis à l’étranger avec une autre puce, et je reçois le code de sécurité par sms et je n’ai pas accès. J’aimerais recevoir le code de séc...
Bonjour j'aimerais récuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...
Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte
RésoluBonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...
Fermer compte facebook piraté sans accès adresse mail
Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...
Compte facebook bloqué
bjr j ai trop essayer de fois de prouver mon identité et facebook ne me renvoie plus de code ; comment récupéré mon compte en ne possédant que l adres...
Récupérer code fb sans boite mail
Bonjour, mon adresse mail liée à mon profil est bloquée, je ne connais plus le code etc car créée il y a 15 ans. Je souhaiterai faire des modificati...
Compte facebook désactivé ou supprimé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Bonjour comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon autre compte Facebook
Confirmer mon identité
Bonjour, Fb m'a demandé de confirmé mon identité à l'aide de gens ( il croit que ce sont mes amis , je ne les connais meme pas ) et c'est la seul so...
Compte désactivé
Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...
Récupération
Bonjour, Comment récupérer mon compte fecebook
Récupération du compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la recevoir ?
Bloquée sur facebook
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Compte indisponible pour vérifications
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...
Blocage amis facebook
Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...
Page sans administrateur
Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide
Impossible d’avoir accès à un nouveau compte
Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...
Récupération de compte
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte
Gérer sa story
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Mon compte
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Récupérer ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...
Compte facebook
Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...
Compte facebook
Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...
Compte pirater
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!
Requete
FerméBonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?