Résultats (4 849)

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette

Renseignement d'urgence

Fermé

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
madmyke

Piratage

Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...

BLEGAL56

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

The Braveheart

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101

Mon compet facebook et pirate

Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc

Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupérer mon compte

Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dori@n

Mon compte fecebook a été pirate

Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Je me suis fait pirater

Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fab71300

Facebook

Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Récupération d'un compte

Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Piratage

Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Facebook.

bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Me suis fait piraté

Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement compte facebook

Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Pirater

Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 4 849