Résultats (43)

J'ai une page fb proffessionnel et j'ai fais l'erreur d'invité trop d'amis

sur mon compte perso fb , j'ai enlever toute les invitation en attente , mais les invitations en attente sur mes pages pro , je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
cristali

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Page d'erreur 500 pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
le hollandais volant

Facebook"cette page ne fonctionne pas"

Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Problème facebook

bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

Résolu

Bonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gabindu44

Compte fb verrouillé et erreur 500

Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Message d'erreur

Salut ! Je depuis un petit moment j'essais d'aller sur une page facebook où est publier une video de seiyuu event (VitaminR) mais à chaque fois il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Mon facebook ne veut pas se conecter

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
matrix4422

Conection à face book impossible

Résolu

Bonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Compte faceboock bloqué suite au piratage

Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Jee ne peux plus y aller !!!

Bonjour, J'ai un problème: en fait je ne peux plus alller sur ma page facebook !!! En fait je vais sur google je tape facebook puis sa rechuerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keluga

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Comment contactez facebook

Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94

Erreur

Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sosie18

Ne peux plus se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Biam

Facebook ne marche pas ce matin?

Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Submin

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hsino

Erreur dicussion instantanne facebook urgent

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r
Résultats 1 - 43 sur un total de 43