Résultats (43)
J'ai une page fb proffessionnel et j'ai fais l'erreur d'invité trop d'amis
sur mon compte perso fb , j'ai enlever toute les invitation en attente , mais les invitations en attente sur mes pages pro , je ne sais pas comment le...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...
Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...
Page d'erreur 500 pour facebook
Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...
Impossibilité de connection compte fb
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Facebook"cette page ne fonctionne pas"
Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...
Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien
Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Problème facebook
bonjour quelqu'un a-t-il eu ce problème, je n'arrive plus à acceder à ma page Facebook, ça m'indique HTTP ERROR 500 même en réinitialisant mon mot d...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)
RésoluBonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...
Compte fb verrouillé et erreur 500
Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...
Erreur serveur 500
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Message d'erreur
Salut ! Je depuis un petit moment j'essais d'aller sur une page facebook où est publier une video de seiyuu event (VitaminR) mais à chaque fois il m'a...
Impossible de se "login" à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Problème je ne reçoit plus les code de connexion
bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Mon facebook ne veut pas se conecter
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...
Conection à face book impossible
RésoluBonjours, Je ne peux plus ouvrir face book en passant par l'onglet favorie, le message qui aparait est celui-ci : Erreur serveur Le site Web a re...
Problème connection facebook sur tout pc et navigateur
Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Facebook ne marche plus sur gooogle chrome !!!!
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon facebook avec google chrome !!!! j'ai reçu le msg suivant : " Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situ...
Jee ne peux plus y aller !!!
Bonjour, J'ai un problème: en fait je ne peux plus alller sur ma page facebook !!! En fait je vais sur google je tape facebook puis sa rechuerc...
Pas de connexion
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
Comment contactez facebook
Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...
Probleme d acceder a mon compte facebook
Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...
Erreur
Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Connection impossible sur facebook : erreur 500
Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...
Ne peux plus se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...
Facebook ne marche pas ce matin?
Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...
Facebook ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...
Erreur dicussion instantanne facebook urgent
Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...