Résultats (43)

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Comment contactez facebook

Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94

Erreur

Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sosie18

Ne peux plus se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Biam

Facebook ne marche pas ce matin?

Bonjour, depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Submin

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hsino

Erreur dicussion instantanne facebook urgent

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r
Résultats 31 - 43 sur un total de 43