Résultats (3 611)

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte est desactiver

Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...

Papounet17000

Compte desactive

Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...

Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Déblocage de compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Compte facebook desactive

bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuper de mon compte facebook personnel

Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Martinemarion

Clmpte desactive

Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Probleme de connection

Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elo57370

Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier

Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
myriaque

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DelNC

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Pourquoi ai-je été déconnectée sans raison?

Pourquoi mon compte facebook qui est: Milaja Jam a-t-il était désactivé? Je n'ai jamais rien publié de néfaste et je ne comprens donc pas pourquoi. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bendrop

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Svp aidé moi mon compte Facebook a été désactivé a tords pour des raison que j ignore. J'ai contacté le service assistance et voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Compte desactive

Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

Utilisateur anonyme

Réactive compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

MaxGix

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

Dori@n

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Face book désactivé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook me desabled

Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Dori@n

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
HBdlB1

Facebook désactivé

Bonjour, JE n ai plus de compte ON me l à JE ne sais comment désactivé !!! J ai toute ma vie déçu JE suis mal !!! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 611