Résultats (3 615)
Mon compte est désactivé
Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment récupérer un compte supprimé et actif ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Retrouver mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Suppression de tous mes comptes facebook
Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.
Récupération de compte
Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...
Je veux débloque mon compte facebook
Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook
Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver
S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé
Compte facebook désactiver
Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...
Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Connexion a fb
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb
Titre...mon compte a ete desactive
Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16
Compte facebook caroline
Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...
Compte désactiver
Bonjour, comment me reconnecter sur Facebook , mon compte est désactivé? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Comment accéder à mon copte Facebook qui est désactivé
Récupérer mon compte désactivé
Bnjr Mon compte Facebook a été désactivé a tord je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aider moi
Comment récupéré mon compte facebook
Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci
Activité compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Facebok désactivé
Bonsoir merci d avoir pu m inscrire je vais peut être enfin trouvé une solution à ma question cela fait 2 faceboks que l on me desactive sans en avoir...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et je ne Sais pas pourquoi pouvez vous m'aider
Facebook ma déconnecter de facebook
Bonjour, Facebook ma déconnecter de Facebook il disent qu'il vérifie mon compte.je vois mon profil mes je ne peu plus y aller..ils disent que mon ad...
Compte desactivé
Bjr mon compte Facebook a été désactivé hier, j'aimerais savoir comment le rétablir
Réinscription compte facebook
Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...
Compte désactivé
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Nombre d'amis réel et nbr d'amis afficher
Bonjour, Il est afficher 49 amis...en fait je n'en ai que 23...ça veut dire quoi...un bug...des espions merci de me répondre Configuration: And...
Problème de connexion
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Facebook demande la pièce d identité
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Désactivation de faceboock
Bonjour, Bonjour hier on m’a désactivé mon faceboock comment faire pour le remettre Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...
Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur
Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...
Mon comptr et désactiver
Bonjour, mon compte et désactiver Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Compte désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...
Compte désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci
Pourquoi on m'a barré
Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...
Mon compte a été désactiver
Bonjour, mon compte a été désactiver et je sais pas pour quelle raison Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte désactivé
Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci
Réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...
Mon compte est desactiver
salut, comment réactiver mon compte Facebook, et confirmer le.
Comptes facebook desactiver
Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"
Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...
Compte verrouillé
Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Facebook désactivé
Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Compte desactivé
bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook