Résultats (3 097)

Besoin d'aide de facebook.

Depuis 15 Jours Maintenant Quand je vais sur facebook Dans mon courrier quand ton m'écris des méssages est aussi quand j'en reçoits J'ai un gro Problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxibgoode

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jeantube

Suprimer un compte facebook définitivement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eric025

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Supression compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment cacher sa liste d'amis ??

Bonjour, Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook. En effet, les "infor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
k-tur

Supprimer des photos sur facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et un ami a partagé avec moi des photos j'ai accepte mais la je veux les supprimer ces photos , mais le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le petit marocain

Facebook été désactivé

Bonjour, pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mlle-Sarah

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Compte facebook désactivé

Bonjour, facebook ma désactivé mon compte ,quand je veus aller sur mon compte j'ai ce messagevoir ci-dessous Votre compte a été désactivé. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sumoelpadre

Desinscription de facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook en anglais,comment faire pour me desinscrire?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ally

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Facebook desactivation, il y en a marre !

Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwin

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Code de sécurité facebook introuvable .

Bonsoir à tous. Mon compte facebook a été désactivé, je dois le réactiver grace à un code de sécurité que je dois rentrer mais lorsque je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
madrid hassen

Facebook - help svp

Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Facebook

Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DJ Malik

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Facebook

Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AZERTY

Mon compté facebook désactiné

Bonjour, voila mon compte facebook a éte désactivé , j'ai reçu le message suivant : notification+2osto4ay@facebookmail.com ; je vous demande de bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
plebras

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Profil facebook page introuvable

Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kebir hamza

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte a été désactivé svp activer le

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Prunerouge

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lilisss

Mon compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Compte facebook désactivé et message reçu

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé car j'ai ajouté trop d'amis. J'ai posté un message pour le faire réactivé et j'ai reçu une réponse pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
khezami

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 3 097