Mécontentement de la part de facebook.

Fermé
mocco bruno Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 20:39
Bonjour,
Mécontentement de la part de facebook.
Ils ont désactivé mon compte de leur site.
Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste dans un but de me faire connaître comme artiste peintre ! ! ! C’est comme ça qu’on aide les artistes ! ! ! ! ! Merci de laisser votre message à la suite du mien.
A voir également:

5 réponses

laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
2 nov. 2009 à 20:26
Et qu'est ce qu'on peut faire pour toi !??
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:29
Euh si tu espérais te faire faire connaître ici avec ton mécontentement, désolée c'est raté..
0
FluO_TurquOiise
2 nov. 2009 à 20:33
Bonsoir!!
Je pense, et cela est mon avis, que de créer un compte en tant que utilisateur de Facebook n'est pas très subtile surtout pour se faire connaitre en tant que artiste peintre.
Je pencherai plus pour créer un groupe dans ce but là. Fais toi connaitre en faisant des événements, etc....
Voilà ce que je peux dire sur cela.
BisouXx".
0
mocco bruno Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 20:35
Bonsoir,
pas grand chose malheureusement, je voulais juste exprimer mon mécontentement, mais merci quand même.
je vous laisse mon adresse de blog http://moccobruno.artblog.fr


merci encore d'avoir repondu

Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:39
Tu pourrais te faire peut-être connaître sur Youtube, ou Twitter, ou encore Skyrock, mais certainement pas face de bouc. Sont de gros égoïstes ces gens lol
0