Résultats (3 097)

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé dont je ne sais pour quelle raison. comment faire pour réactiver mon compte facebook. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous examinons la photo que vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, stp mon compte est désactivé, je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux activer mon compte qu'il est désac

Bonjour, comment je peux activer mon compte qu'il est désactivé par Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Compte temporairement bloquer

Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook as ete desactive

bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bendrop

Compte désactivé en même temps piraté aussi

Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Je vous explique cela 2semaine que je n’ai plus de face book bizarre j’ai tout changé mail téléphone numéro de phone utilise d’autres app...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook désactivé.

Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...

Utilisateur anonyme

Je veux re_activé mon compte facebook

Bonjour, je veux réactivé mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Opera 12.16

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison apparente,je veux réactiver mon compte,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
^Abel^

Mon compte facebook est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Compte désactivé

Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, salut je veut debloque mon compte fb Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer d'éditeur à administrateur sur facebook

Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Recuperation

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService

Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?

Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Récupération de compte fcb

Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupéré mon compte désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Récupération de mon facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook a été désactivé par le Facebook svp aidé moi c très important je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^

Bonjour aidé moi a trouvé mon compte facebook desativé

Bonjour, bonjour aide moi a retrouvé mon compte facebook desativé Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Miiwx

Compte désactive

Bonjour Mp compte fb à ete désactive car ils estimait que j'ai mis en vente un article contrefait alôrs Que ce n'est pas le cas du tout ! Donc imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PatriciaG

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour confirmation d'identité on me demande de leur envoyer de document. J'ai envoyer mes photos ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Blocage de mon compte

Bonjour mon compte a été fermer sans aucune raison pouvez vous m'aider ? J'en ai besoin de ce compte vraiment ..merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 3 097