Résultats (3 065)
Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?
Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
À l'aide
Bonjour les amis du forum. Mon nom c'est Didier. Ce matin je viens de créer un compte yahoo pour ma soeur et lorsque je veux créer un compte facebook ...
Desactive mon compte zoosk merci
Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Question de sécurité
Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...
Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...
Mon compte fcb est desactiver
Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...
Mon compte desactivé
bonjour, par erreur, j'ai désactivé mon compte facebook, or c'est bientôt mon anniversaire et mes amis allaient envoyer des messages. et je ne sai...
Aidez moi a recuperer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
Face book
bonjour depuis hier j ne peut pas ouvrir mon compte il me demande mon permis de conduire pour m'identifier car il et ce n'est pas le cas disent que mo...
Réactiver un compte facebook sans crée sans adresse email
Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...
Desactivation du ccompte
Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...
Compte fb supprime
j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses
Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook
bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...
Mon compte facebook a ete desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...
Comment supprimer le compte publicitaire ?
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...
Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?
Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...
Des publication indésirable sur ma page facebook
J'ai eu un grand probléme j'ai trouvé des publication indésirable sur mon mur qui es publié par mon compte mais c'est pas moi qui les poste j'ai chang...
Comment supprimer sur facebook ?
Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer une conversation facebook chez les DEUX interlocuteurs. Est ce que si l'on désactive ou supprime le com...
Supprimer facebook
Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...
Compte désactivé/ demande en ami
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...
Mon compte facebook a été désactivé tout seul
Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé
Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé
Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...
Bloqué utilisateur question
Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Pouvoir contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Comment empêcher le controle de sécuriter ?
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...
Compte désactivé
Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Mon compte fb est désactivé !
Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Harcelement
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Informations personnelles
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...
Mon statut est toujours "en ligne" !!!
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?