Résultats (6 342)
Plus accès à facebook?
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, je veux bllloquer quelqu'un sur facebook tout de suite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.2
J'apparais toujours dans le fb d'une personne que j'ai bloquée
Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et l...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué un de mes contact il ya plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer même en allant dans le paramètre car il n'apparaît plus...
Débloquer un contact
Bonjour, J'ai bloqué un contact il y a plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer car il n'apparaît pas dans mes contacts bloques pouvez vous...
Facebook (bloqué)
Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...
Commentaires bloqués sur facebook.
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus mettre de commentaires sur les pages, facebook me marque ceci: You've been blocked from using this feat...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Facebook urgent
Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...
Bug d'affichage page facebook tous navigateur
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...
Faux profil facebook comment savoir qui c'est???
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...
Ancien et nouveau facebook
Bonjour, Il y a quelques mois , j'ai remis l'ancien Facebook à l'aide d'une question posée ici. Maintenant , ça me saoule un peu de ne pas voir le...
Bloqué ??
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...
Personne ne voit mon statut facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...
Problem avec discussion instantanée sur facebook
Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...
Problem avec mon facebook
Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...
Mon compte facebook et temporairement bloquer
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...
Ouverture facebook
Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...
Facebook recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dan...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Supprimer les notifications d'une personne
Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Bloquer un compte "communauté"
Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...
J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb
Bonjour, De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ...
Comment debloquer une page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour debloquer mon compte facebook car je ne peux pas voir mes notification D:
Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter
Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...
Bloquer un personne
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Facebook refuse tout lien vers mon site pro
RésoluBonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...
Facebook : publications de mes amis sur leur propre page
Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...
Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...
Arnaque facebook/leboncoin
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Facebook pirater
Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Blocage facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...
Afficher les photos facebook
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus sur facebook à passer à la photo suivante. Je reste bloqué sur la 1ere . J'ai beau cliquer sur la f...
Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012
Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Confidentialité facebook
Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...
Commentaire couverture facebook
RésoluBonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...
Débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Facebook; 2 amis ne peuvent plus se retrouver
Bonjour, Quand je clique" sur" une amie je lis: "Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte" L'amie en question lit la mê...
Inviter des amis sur facebook
RésoluBonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...
Facebook inutilisable....
RésoluBonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook. Lorsque je vais, sur mon profil, et que je clique sur ma photo de profil elle ne s'affiche pas. Du coup po...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...