Résultats (6 342)

Plus accès à facebook?

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jacqbodin

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, je veux bllloquer quelqu'un sur facebook tout de suite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.2

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Idril22

J'apparais toujours dans le fb d'une personne que j'ai bloquée

Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Idril22

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un de mes contact il ya plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer même en allant dans le paramètre car il n'apparaît plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Mathilde

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloqué un contact il y a plus de un an et je n'arrive pas à le débloquer car il n'apparaît pas dans mes contacts bloques pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bastien2011

Facebook (bloqué)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai prêter mon ordi a mon frère ... il a été un peu partout et a bloquer le site Facebook j'aimerais que quelqu'un me dise comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bryan_E

Commentaires bloqués sur facebook.

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus mettre de commentaires sur les pages, facebook me marque ceci: You've been blocked from using this feat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bjour

Page facebook bloqué !

Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
oxygènus

Facebook urgent

Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mikado1

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch

Faux profil facebook comment savoir qui c'est???

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lorio21

Ancien et nouveau facebook

Bonjour, Il y a quelques mois , j'ai remis l'ancien Facebook à l'aide d'une question posée ici. Maintenant , ça me saoule un peu de ne pas voir le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Woom

Bloqué ??

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Personne ne voit mon statut facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jessssss

Problem avec discussion instantanée sur facebook

Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Adelen

Problem avec mon facebook

Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Adelen

Mon compte facebook et temporairement bloquer

Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gajeel Near Ryuzaki

Ouverture facebook

Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Facebook recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Anthony63

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Supprimer les notifications d'une personne

Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
youterk

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Bloquer un compte "communauté"

Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cat6566

J'ai pas accès a mettre des messages publiques en fb

Bonjour, De puis hier les publications de mon journal fb en PUBLIQUE on disparue, et j'essaye de mettre des nouvelles publications en PUBLIQUE et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Baner

Comment debloquer une page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour debloquer mon compte facebook car je ne peux pas voir mes notification D:

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
koenigs-miche

Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter

Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sawpas

Bloquer un personne

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
colour50

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Comment bloquer une personne sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
liza

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi

Facebook : publications de mes amis sur leur propre page

Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ccile72

Facebook

Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thordendall

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Blocage facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zac

Afficher les photos facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus sur facebook à passer à la photo suivante. Je reste bloqué sur la 1ere . J'ai beau cliquer sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012

Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marie Shaka

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Confidentialité facebook

Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Commentaire couverture facebook

Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Radi

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Facebook; 2 amis ne peuvent plus se retrouver

Bonjour, Quand je clique" sur" une amie je lis: "Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte" L'amie en question lit la mê...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
llola

Inviter des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bjour

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook. Lorsque je vais, sur mon profil, et que je clique sur ma photo de profil elle ne s'affiche pas. Du coup po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 342