Résultats (6 330)

J'arrive plus a accède a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Compte facebook bloqué

Bonjour Besoin d'aide: Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte Facebook créer avec mon numéro de téléphone un numéro que j'ai plus et le mail de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'accès

 Résolu

Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empecher une personne de me mentionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nanexxe

Page facebook

Bonjour, je suis capable d ouvrir d autres page mais pas celle de facebook et je ne reussis pas a trouver ce qui me bloque ...je suis capable d alle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Problème pour envoyer un message à quelqu'un

Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Personne à incitation à la débauche

 Résolu

Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Notification

Bonjour à tous, Sur mon compte Facebook je n arrête de recevoir des notifications de la même personne qui n est pas dans mes amis, ni même dans les a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
liptik

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
adenn

Comptes facebook bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tanteelise

2 compte facebook avec meme num et mot de passe

Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à voir les publications d'un groupe sur mon fil d'actualité, mais lorsque je clique sur celui-ci pour accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Scw08

Mon compte a ete bloque demande de photo -help

Bonjour, mon compte a ete bloque ils mont demande une photo comme je nai pas de photos sur mon compte jai telecharge une simple photo pas de moi e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un soucis avec mon compte facebook

Bonjour, le soucis avec mon compte , j'ai crée mon facebook avec mon numéro personnelle que j'ai plus maintenant et il m'ont bloquer parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le site facebook de mon pc

Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ikam

Récupérer mon facebook

 Fermé

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Compte bloqué identité

 Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Débloquer amis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Récupération de mon compte fb

Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AelSolo

Mon compte facebook

Bonjour, je me pose une question comment se fait il que vous bloqué mon compte facebook bonne soirée cordialement Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ghost

Bloquer un ami dans un groupe

Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Masterpix

Sos problème d accéder à mon compte

bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fcb

Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un ami sur facebook

Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Dori@n

Enlever la commande partager sous les photos perso

Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mamy arlette

Compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Demande de pièce d'identité

 Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Adobe flash player.vrsion récente

 Fermé

Bonsoir.Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon problème.Est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour la version récente adobe f...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Chris 94

Identification grisé facebook

Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
frenchmonster

Debloquage

Bonjour, comment recuperer un ami que j'avais bloqué je l'ai bien debloqué mais ca ne fonctionne pas j il n'arrive toujours pas a se reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 330