Résultats (6 395)
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Resoudre un probleme sur mon compte facebook
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Besoin d'aide pour un jeu svp!
Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...
Comment confirme l'adresse electronique du facebook
FerméBonjour, s'il vous plait vous m'aider a confirmer mon adresse electronique de facebook
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Bloquer des pages facebook
Bonjour j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une méthode pour faire un filtre de recherche sur facebook afin d'empêcher certains page d'apparaître...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...
Stop facebook
bloquer facebook au enfant --
Comment denuncé quelquen sur face k me harcele
Ferméil y a une fille k me envois plusieurs messages me provocant et je constate k meme se je la bloque sur les profils qu'elle me envois elle vien toujou...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Pour le poker sure facebook
Bonjour, bonjour moi j ais un probleme quand je vais sure le pokersa me bloque j ais des annonce qui veut pas efface pour rentre dans poker commen...
Discussion instantanée bloquer
Bonjour, je reçois des messages de mes amis mais impossible de lés lire j'arrive pas a ouvrire ma boite de réception et aussi une discussion insta...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Bloquez les demande d'ajouts sur facebook.
Bonsoir, j'ai beaucoup de gens que je connais pas qui me demandent en amis sur facebook et j'en ai marre de tout le temps mettre "ignorer" . J'aimerai...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Comment bloquer une harceleuse!!!
Voilà , en juin , j'ai bloqué une personne, mais elle arrive encore à me harceler par message privé !!! Y a-t'il un système qui puisse la bloquer là a...
Supprimer un "ami"
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...
Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.
RésoluBonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...
J'ai suprimé un ami sur facebook mais
j'ai supprimé un ami sur facebook mais je le vois toujours dans la fille d'actualité , comment je peut l'enlever ?
Comment supprimer un statut facebook?
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version. Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compt...
Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook, est bloqué depuis quelques jours et je n'arrive pas a y acceder je vous prie de bien vouloir me renseigner que dois je...
Bloquer accès photo au public
Bonjour à tous, Pour faire court, comment bloquer l'accès aux photos facebook (couverture/profil etc...) au 'public' sans avoir à les supprimer? Car ...
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Confidentialité des mentions "j'aime"
Bonjour, Je viens de modifier les paramètres de confidentialité de mon profil au niveau des pages que j'aime. Normalement, ces dernières ne sont d...
Conteur terminer
mon Blackberry est 9300 curve 3G bloqué à SFR et quand je met la puce il me dit '' insirez mer '' mais il rest 0 chance à essayer de le faire entrer ....
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Comment sa marche, le bloquage
Bonjour, Si je bloque quelqu`un, est-ce que c`est comme si je n`etait plus sur facebook pour lui?
Reprendre un ami sur facebook signalant abus
Bonjour, Je voudrais savoir comment on faire pour reprendre un ami qu'on a signaler abus .