Résultats (6 330)

Débloquer facebook

Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
freesta

Facebook demande d'ajout d'amis en attente

Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
matt1901

Comment faire pour mettre à jour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Facebook me bloque et j'ignore les raisons

Bonjour, Vous m'avez dit 7jours de blocage, hors ils sont terminés, je suis toujours bloqué et j'en ignore toujours les raisons... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jeanloup56

Insultes et menaces publiques sur facebook

Bonjour, j'ai un gros souci sur fb ! mon fils, son copain et moi même nous faisons insulter et menacer par un mineur ! je l'ai dénoncé mais fb ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rocher flo

Facebook abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdire à mes amis Facebook de s'abonner à mon profil ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JB

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Caro.!

Mur facebook

Bonjour, Facebook a encore changé récemment. Avant, j'avais bloqué mon mur de façon à ce que tout le monde puisse lire mais que personne ne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
cacahuète

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

Facebook.

Bonjour à tous et merci de votre attention ! Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4. Les quelques tentatives n'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
GET LOST

Masquer mur facebook

Bonjour, apres cette mise a jour de facebook , je trouve plus comment faire pour masquer mon mur. comment faire ? merci d'avance ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ToNy

Mur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer mon mur sur facebook aux personnes étrangère à mes amis (e) Merci pour vos réponses Nath Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
flav1313

Changement de nom du profil sur facebook

Bonjour, dernièrement j arrive pas à changer mon nom de profil sur facebook , on m'affiche ce msg : "Désolé, vous avez changé votre nom trop d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
asmaa.kh

Page google et facebook

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir la page facebook et google, cela bloque, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
yOviteur

Supprimer album facebook

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wartib

Comment me desinscrire de facebook,merci!

Bonjour, S.V.P. Facebook me bloque sur mon Ipad2,tout accès et sortie sur un jeu gratuit de ma tablette,Ayant oublie ma"parole",dont il refuse de me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mou-na5

Problème mur facebook.

Bonjour il y'a 3 semaines j'ai décidé de bloquer mon mur pour que les personnes arrêtent de publié leurs saloperies de pub comme : city ville etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mohamedissa

Il mon donné un faux non sur facebook

Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
supernico

Facebook me bloque le demande d ajout

Bonjour, je un problem avec facebook parceque je envoiyer trop de demande d'ajout est je peut plus envouyer de demande parceque il mas bloque par 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
waly066

Mur bloqué facebook

Bonjour, j'ai réussi à bloqué mon mur facebook (tout le monde peux voir seulement personne ne peux plus écrire dessus!) les apparences des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Sécurité photos facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ssbroly

Comment débloquer la page internet facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque une page internet c'est facebook car on me l'a bloqué autre fois mais la personne qui la fait n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
marielili

Facebook et autres

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
magdalena71

Facebook et la confidentialité !

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué plusieurs changement sur mon "facebook" pouvez vous m'éclairer ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ! je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
seriesparlotte

Probleme de conexion avec facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Savoir s'abonner à une page facebook !

Bonjour, Je suis une grande fan de cette page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046 Comment s'abonner à cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Nadia

Bloquer visionnage photos de profil facebook

Bonjour, j' aimerais avoir mes photos ouvert uniquement a mes amis mais je suis perdu depuis le nouveau facebook est ce que vous pouvez m' aider svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
petit-coco

Problème suppression ami facebook

Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noblesse04

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Photo facebook.

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour bloquer sa photo de profil avec le nouveau facebook 2011 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Chris 94

Facebook dit non

Bonjour, salut tout le monde facebook ne veut saisit mon compte .quoi faire s v p. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bjour

La nouvelle confidentialité facebook..

Bonjour, J'ai crée un nouvel album et je voulais qu'il soit visible seulement pour les personnes identifiés. J'ai donc changé la confidentialité...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ananas

Facebook, paramètre de confidentialité, help!

Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bjour

Facebook, paramètres de confidentialité ! sos

Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer situation amoureuse sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2Bonjour, j'ai un souci avec FB, depuis leurs changements de paramètres de confidentialité. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Liliana

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LowPain

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Problème : facebook, photos, et amis d'amis .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Naphtéa

Retrouver un ami sur facebook

Bonjour, il y a quelques mois j'ai bloqué un ami sur Facebook je voudrai le retrouver comment faire ??? il n'existe plus dans les personnes bloquées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alavingde

Facebook:que voit les personnes qui bloquent

Bonjour, J'ai été bloqué par mon ex sur facebook, il n'existe plus pour moi sur ce réseau social mais j'aimerais savoir si lui me voit encore? Ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Supprimer un contact facebook et commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on supprime un contact Facebook, est-ce que les commentaires qu'il a posté sur notre mur restent? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Facebook, problème sur mon profil

Bonjour, J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
slimlaet

Question à propos de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Retrouver contact supprimé sur facebook

 Fermé

Bonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Facebook commentaire (à moitié) invisible

Bonjour, nouveau sur Facebook, j'ai souhaité publier un commentaire sur le mur d'une page. Quand je suis connecté à mon compte Facebook, le messa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jaxok

Facebook bloké par les parents

Bonjour, mes parent on bloqué facebook comment fare pour le débloké aidée moii svp

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
transat

Annuler un signalement facebook

Bonjour, j'ai signalé le compte d'un ami Facebook par erreur et par consequent j ene peux plus acceder a son profil ni voir aucune de ses publications...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment déverouillé un compte facebook

Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Glawdis

Personne bloque sur facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si on envoie un message à une personne qu'on a bloquer sur facebook est-ce que cette personne le reçoit ? et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Snokers
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 330