Résultats (6 330)

Facebook

Bonjour, Mes amis ne peuvent pas publier sur mon mur . Je suis partie dans paramètres de confidentialité > Prise de contact > Modifier les param...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Ami supprimer facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et j'ai quelques questions à propos des suppressions d'ami. Si un ami nous supprime : - peut-on toujours consult...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook ...

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre invisible la photo de profil ( situe en haut a gauche ) pour certain ami ... dans l'album photos de prof...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Steph58.

Photo de profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que l'un de mes ami Facebook ne puisse pas voir une de mes photo de profil, avant avec l'ancien Face...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Alors en fait j'ai un problème. Sur mon compte il y a une fille qui ne peut pas commenter mes post car dans le passer j'ai du faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Question facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mimi-Jack

Comment bloquer mon mur sur facebook ?

Bonjour, Comment fais t'on pour bloquer son mur a un de ses amis sur facebook pour qu'il de puisse plus voir mon mur ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bjour

Facebook me limite mon compte

Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...

54 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alissa05

Problème facebook!

Bonjour, Bonsoir La question porte sur un problème causé sur "FaceBook". J'attends votre aide. Voilà le problème d'aujourd'hui qui m'enquiquine....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Vûskyre

Bloquer l'accès à facebook msn!

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'accéss facebook et msn a partir de mon pc, que dois-je noter ds fichier hosts ?? Merci a l'avance pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Itdaboyz

Probleme facebook

Bonjour, mon probleme c est j arrive pas a entre a ma page d accueil de facebook ni voir mon mur ni mes amis ni mes potos car il est bloquer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Younes

Comptes facebook bloqués en famille!

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mésange rouge

Facebook: l'accès à votre compte a été limité

Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
azed

Bloquer recherche par e-mail sur facebook !

Bonjour, Actuellement, si une personne indique votre adresse e-mail (utilisée sur Facebook) dans les critères de recherche, elles vous retrouve. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hoarau

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Problème chekpoint facebook urgent

Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Facebook pages problème

Bonjour, J'ai des Facebook et je n'arrive plus ni a publier avec sur les autres pages ni commentées , donc je ne presque plus les utilisés sa m'af...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aymen35

Amis supprimés sur facebook

Bonjour, quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ? Ou si cet ami a changé de ps...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Personnes bloqué "toutes seules" sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je ne comprends pas je suis allé dans mes paramètres tout à l'heure et dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Bloquer sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Problème sur facebook

Bonjour, une publication ne cesse pas d'être afficher sur mon mur Facebook et ça m'a crée des problème avec les amis. j'ai à l'instant créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
christine

Débloquer un ami dans facebook

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer un ami dans facebook, je n'ai personne qui apparaît dans la liste des personnes bloquées. Merci d'avance si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MamZelle Claudie

Piratage de compte facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu'un d'une page facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière débloque t-on une personne que l'on a "bannit" d'une page facebook ? Si vous avez des réponses,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lyly_62

Facebook ne peut plus se connecter

Bonjour, Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lucie

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Problème facebook etrange !

Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Problème facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde puisse voir mon profil facebook même si on n'est pas amie avec moi. J'ai déjà essayé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je veux dire que mon compte est bloqué car j'ai fait plusieurs erreurs en entrant mon nom et mot de passe ça dure depuis 3 jours c'est la 1er...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Problème de bug facebook avec mon pc, help !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec facebook et mon PC, je cite: Cela fait déja quelques semaines qu' à chaqe fois que je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Joker59100

Adresse sur facebook

Bonjour, l'autre jour j'ai fait une erreur de mot de passe sur facebook mon cpte est bloqué je voudrais reprendre l'adresse que j'avais ainsi que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
latnach

Comment modifiez mes paramètres sur facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bouboudu69

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

On me demande mon numero de tel sur facebook

Bonsoir on me demande de donner mon num de tel ou carte de crédit a chaque fois que je veux ajouter un commentaire dans un groupe sur facebook....c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Demande d'ajout s/ facebook bloqué

Bonjour, On vient de me bloquer la demande d'ajout des amis pendant 15 jours, alors que je n'ai fait rajouter que des collègues de travail, et des...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
omarjava31000

Plantage sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook. Mon problème est que quel que soit le logiciel que j'utilise, facebook se bloque sur les jeu. Il se bloque d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor

Facebook; bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sowomar83

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!

 Résolu

Bonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
coucla28

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Empêcher un amis de voir mon mur facebook

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible d'empêcher un amis de voir mon mur Facebook, c'est a dire qu'il ne voit aucune de mes actualité s...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Piratage compte gmail & facebook.

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
iceman08

Confidentialité du mur sur facebook

Bonjour, Avec les nouvelles fonctionnalités de Facebook, mon mur est désormais ouvert au public, même si j'utilise la fonction "amis seulement" .....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anaïs

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Probleme avec facebook

Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai des problemes avec Facebook,je me connecte normalement,mais de que j'essaye de voir mes messages,ou notoficati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpuissance4
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 330