Statut personalisé

Melody816 -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ;
Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non identifiée ) , et quelle celle ci like le commentaire , est ce que cela s'affichera dans son fils d' actualité ( le fait qu'il ai aimer ma publication ?)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Non, les paramètres de confidentialité gèrent le fait de n'afficher que les choses publiques ou ouvertes aux amis.

Cordialement
0
Melody816

Moi c'était bien bloqué pour juste cette personne (que je nommerai Eric), mais la personne visée du statut , a laisser visible ces like, d'où je me pose la question de savoir si les amis d Eric peuvent le voir ( qu'il ai like ) mon statut .Merci d'avance
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > Melody816

Non ils ne peuvent pas le voir, car c'est le paramètre de la publication aimée qui prime.
0
Melody816 > simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponse.Je vous souhaite une bonne soirée
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > Melody816

Merci, pareillement.

Vous pouvez mettre le sujet en résolu :)
0