Résultats (1 940)

Pas de mail de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Aide facebook!!

 Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Probleme avec facebook

Bonjour, voila depuis hier soir je ne sais plus allez sur facebook il me donne des codes que l on doit dechiffer et rien ne marche je leur ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
elmadrileno

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Facebook

Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Mon compte facebook a etait bloquer

Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Msn et facebook piratee

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn et mon compte Facebook. J'ai ecrit un mesage a msn par le formulaire, mais je reste sans reponse....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
homer

Suprimer compte facebook

Bonjour, a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais bon donc voila mon problem je me suis inscrit sur facebook et jai oublie mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeantube

Desinscripton sur bodoo et sur facebook

Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodie

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Facebook et mon adress electronique

Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zedzak

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Facebook quand penser vous?

Bonjour, tout est dans le titre du message. Que penser de Facebook? Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie ...

46 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malak

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Probleme de mots de passe qur facebook

Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
william-m3

Intrusion sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
neogenesis

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir deux trucs par rapport a facebook: 1- J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais plus quelle adresse j'ai mis. Y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi-moi-moi

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Connexion a facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook très récemment, j'ai mis un mot de passe dont je n'arrive pas à me rappeler. Cela fait plus d'une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
antgrr

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
974

Problème de connection sur facebook

Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rebecca_lukadi

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que facebook me renvoy mon mot de passe sur mon adresse mail et non le changer. merci beacoup de votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aurlien_8

Problème avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

 Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 1901 - 1940 sur un total de 1 940