Résultats (1 953)

Se désinscrire

Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ashravin

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
paslau35

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Probleme mot de passe

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon profil

Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme concernant facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Mots passe de mon facebook

Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.

Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 953