Résultats (44)

Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème

Résolu/Fermé

1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé montant prelevé et pas de colis

Résolu/Fermé

Bonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par

Showroom prive contrefaçon !!!!

Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par

Colis non reçu sur showroomprive !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par

Garantie showroom privé

Résolu

Bonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par

Commande sur showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par

Commande sur showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par

Produits manquants dans une commande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Showroomprivé et contrefaçon ?????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lasab89

Perte de colis par showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

Dernière réponse le 19 août 2013 par

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet
Résultats 31 - 44 sur un total de 44