Résultats (97)
Wish
RésoluBonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Wish
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?
Service client wish
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...
Téléphone wish
RésoluBonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci
La tva sur wish
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...
Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?
RésoluBonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Geek arnaque ?
RésoluBonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...
Payer sur joom?
RésoluBonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.
Commande wish
Résolu/Ferméj'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?
Iphone sur wish
RésoluBonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...
Remboursement annulation commande
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
Non l'arnaque continue !
Résolumeme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...
Avis sur site
RésoluUn ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...
Achat sécurisé?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir ou en n'est mon colis je l'est commander il y a bien plus d'un mois sur wish . Le suivie me dit qu'il est arrivé en france ....
Site fiable ?
RésoluBonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Adresse mail de wish.com ?
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...
Site qui vend des clés usb de 2tb
RésoluBonjour, J'ai trouver se site qui vend des clés usb de 2TB pour un prix modique. Que pensée vous de l'offre et la qualité ? Ce site est t'il ...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
A propos de wish
Résoluj'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Mini in the box!!!
RésoluBonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Paiements sur des sites à l'étranger
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...
Fiabialité du site "wishatl"
RésoluBonjour je voudrais commander des basket sur ce site, est-il fiable? Merci :)
Plimus l'arnaque !
Résolubonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...
Arnaque en vue!!!!
RésoluSalut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
Http://www.ray-ban-fr.com
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...
Arnaque meetic
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Email bmw arnaque ou pas?
Résolubonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
Anarque par chèque???
RésoluBonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
[arnaque] freelotto awards committee
RésoluBonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Arnaque à la carte atm - nigeria
RésoluJe viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...