Résultats (97)
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Comment supprimer mes informations bancaires
RésoluBonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît
Commande sur wish
RésoluBonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...
Bonjour wish
RésoluJ'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...
Liste de vœux de wish
RésoluJe voudrais pouvoir effacer un article de ma liste de vœux avec Wish mais je n'y arrive pas. Vous connaissez la procédure ? Aidez-moi!
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
Wish remboursement
RésoluJ'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Remboursement sur wish.
RésoluBonjour .je te souhaiterais savoir comment renvoyer le colis gratuitement car il manque un article c'est flawless facial haïr rénover. Ou me fair...
Wish, fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Site ioffer, fiable à votre avis ?
RésoluSalut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...
Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?
RésoluBonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Achat pc apple sur wish
RésoluBonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences
Wish - stopper sms payants
Résolubonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu aprè...
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Wish
RésoluBonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Wish
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?
Service client wish
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...
Téléphone wish
RésoluBonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci
La tva sur wish
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...
Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?
RésoluBonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Geek arnaque ?
RésoluBonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...