Résultats (97)

Wish

Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
mpeh

Wish

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanbern

Service client wish

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Téléphone wish

Résolu

Bonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

La tva sur wish

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NekoSan

Y'a-t-il beaucoup de tva sur wish ?

Résolu

Bonjour Alors voila je voulais commander des stickers pour les ongles sur le site Wish mais dans les détails les frais de port son indiqués tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Toto

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Payer sur joom?

Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Commande wish

Résolu/Fermé

j'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Iphone sur wish

Résolu

Bonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lili171106

Remboursement annulation commande

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbern

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Non l'arnaque continue !

Résolu

meme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Avis sur site

Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Achat sécurisé?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou en n'est mon colis je l'est commander il y a bien plus d'un mois sur wish . Le suivie me dit qu'il est arrivé en france ....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
naomie1819

Site fiable ?

Résolu

Bonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Seyo

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lareine

Adresse mail de wish.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Site qui vend des clés usb de 2tb

Résolu

Bonjour, J'ai trouver se site qui vend des clés usb de 2TB pour un prix modique. Que pensée vous de l'offre et la qualité ? Ce site est t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MARLIER

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

A propos de wish

Résolu

j'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tramontane*66

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu

Paiements sur des sites à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Fiabialité du site "wishatl"

Résolu

Bonjour je voudrais commander des basket sur ce site, est-il fiable? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
^Abel^

Plimus l'arnaque !

Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Arnaque en vue!!!!

Résolu

Salut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Comment récupérer les données personnelles ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojobah

Http://www.ray-ban-fr.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
txoD64

Arnaque meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
filoux39

Euro millones loteria

Résolu/Fermé

J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kiki

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
edouard

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Anarque par chèque???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Arnaque via l'angleterre

Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi
Résultats 51 - 97 sur un total de 97