Résultats (97)

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Anarque par chèque???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Arnaque via l'angleterre

Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi
Résultats 91 - 97 sur un total de 97